recette basque
Publié le - 1115 clics -

Découvrer la cuisine basque dans un restaurant à Bidart

Venez découvrir les spécialités Pays basque dans un restaurant Bidart.

En effet, la commune riche de ses falaises et plages dispose d’un espace convivial et accueillant pour déguster les meilleurs plats de la région. Vous pourrez de ce fait découvrir de nouveaux mets, et cela, dans un cadre des plus chaleureux. Il vous suffira d’aller à Venta Gaxuxa qui s’ouvre sur le cœur de la ville.

La ville de Bidart un emblème touristique

La ville de Bidart est peuplée de plus de 6 000 habitants. Elle est un emblème touristique grâce à ses nombreuses maisons d’hôtes et hôtels qui se retrouvent. De plus, elle est limitrophe à Biarritz et a pour voisine l’Espagne. Proposant une température assez chaude, elle offre de nombreuses plages idéales pour la pratique de sports nautiques. De plus, la ville compte 6 lieux répertoriés zone archéologique sensible. Ajouté à cela les nombreux monuments historiques et falaises dont dispose la ville.

De nombreuses activités estivales

Bidart est connu pour sa célèbre pelote basque. En effet de nombreux joueurs viennent des quatre coins du monde pour y jouer. De plus, les amoureux du cheval pourront s’exercer au centre hippique de Bassilour ou même visiter le parc animalier d’Eldoraparc. C’est sûr qu’il est quasiment impossible de s’ennuyer à Bidart vu toutes les activités locales proposées ajoutées à cela le fait que plusieurs terrains de jeux, campings et piscines se sont implantés dans la ville pour satisfaire la perpétuelle demande touristique, car les voyageurs s’y bousculent notamment pour le restaurant bidart.

La cuisine basque

Venez profiter de la cuisine basque dans le cadre simple et accueillant du Venta Gaxuxa. En effet, le restaurant Bidart propose les meilleures spécialités du Pays basque dans un espace convivial. Vous pourrez ainsi passer en revue les mets locaux accompagnés des meilleurs vins. De plus, vous pourrez consulter les horaires d’ouverture et de fermeture sur le site en ligne ou bien appeler le restaurant si vous souhaitez une privatisation ou un menu spécial.

Laissez votre commentaire à propos de cet article