recette basque
Publié le - 837 clics -

La découverte des saveurs pimentées du Pays basque dans votre assiette

Au Pays basque, il y a une chose qui fait leur particularité, c’est les saveurs pimentées que vous vous trouverez dans leurs différentes recettes. À Venta Gaxuxa, vous aurez l’occasion de goûter aux délices qu’offre cette région.

Une cuisine traditionnelle typiquement basque

La spécialité basquese trouve dans leur cuisine très traditionnelle. En effet, cette dernière est très appréciée et s’accompagne parfois de la particularité de cette région à savoir le piment basque. Au menu, vous pourrez vous orienter vers la carte de l’ardoise qui change chaque jour. Il vous sera possible d’y choisir des entrées, des plats faits avec de la viande ou du poisson. Pour terminer, vous pourrez l’accompagner d’un dessert.

Il y a aussi le menu du pays qui vous propose des entrées comme le Jambon Serrano ou le Cassolette de Rabas Maison. Pour ce qui est des plats, il sera mis à votre disposition de l’Axoa de veau artisanal de chez « Massonde » ou du Gambas à la plancha. Quant au dessert, ce sera soit Gâteau basque de chez «OGI ONA», du Caillé de brebis ou fromage de brebis. Nous finirons par les assiettes de charcuterie et de jambon qui ont des goûts exquis.

Un environnement chaleureux pour savourer les délices du Pays basque

Au restaurant Venta Gaxuxa, vous trouverez un espace très charmant où règnent bonheur et joie de vivre. Vous y découvrirez l’hospitalité du Pays basque. Dans un tel environnement, vous aurez l’opportunité de déguster les saveurs de la région en toute tranquillité. L’endroit sera convivial et vous verrez tous vos désirs satisfaits. Vous ne vous verrez plus comme client.

Grâce à son emplacement, Venta Gaxuxa vous offre une vue splendide vers l’Espagne. Il se situe en plein cœur du village de Bidart et dispose d’une salle principale et d’une terrasse. Dans vos assiettes, vous n’y trouverez que de l’authenticité. Les produits utilisés sont frais et faits maison. Actuellement, le restaurant est ouvert 7 jours sur 7.

Laissez votre commentaire à propos de cet article