recette basque
Publié le - 1075 clics -

Un gain de place et un côté pratique vraiment judicieux pour ces plateaux !

Aujourd'hui je me suis rendu dans une soirée organisée chez une amie de ma femme. Elle habite un petit endroit bien sympa, mais dans un appartement. Je me suis vite demandé si cela était bien pratique en soi d'inviter un certain nombre de personnes dans un petit huis clos et s'il n'était pas vraiment assez complexe de pouvoir organiser les tables et les mises à dispositions des plats aux convives dans un si petit endroit. Elle habite quand même un T2.

Lorsque nous sommes arrivés sur place, j'ai été agréablement surpris !

C'est dingue les à priori qu'on peut avoir sur les espaces et l'immobilier. Une idée ingénieuse avait traversé l'esprit de notre hôte. Elle a opté pour de la vaisselle et des couverts en plastique et pour proposer tous les aliments dans du très judicieux  plateau traiteur !

J'ai tout de suite été séduit par ses plateaux en carton métallisé or  qui proposaient une rigidité à toute épreuve afin de lui permettre de présenter ses petits fours et canapés alimentaires tout en ayant la possibilité de les transporter et de les présenter facilement ! Le top quand on sait qu'en plus ils existent sous plusieures tailles !

Laissez votre commentaire à propos de cet article